Vacance en Espagne avec les enfants


Faire plaisir aux enfants pendant les vacances, c’est le plus important pour la plupart des parents. Cette fois, Espagne est votre prochaine destination ? Bonne idée, il y a plusieurs choses à découvrir et à faire avec les enfants en Espagne.

D’ailleurs, tous les moments sont bons pour passer des séjours en Espagne. Bon nombre d’hébergements de différentes sortes destinés aux familles est proposé sur le marché. Surtout, les endroits pour restaurer et manger en famille sont non plus nombreux à choisir en Espagne.

Espagne est bien une destination idéale pour les vacances en famille, notamment «Barcelone». Très connu dans le monde entier, Barcelone peut surprendre les enfants tout comme les adultes. Pour commencer vos séjours à Barcelone, montez sur la colline, les enfants vont aimés monter en téléphérique à Montjuic, sur la colline à l’ouest de la ville.

Après, vous pouvez visiter la fondation Miro et passer un moment sur place, en profitant des belles vues d’en haut. Continuez votre balade en descendant à pied a travers le grand parc. Les enfants peuvent profiter des aires de jeux et les grands s’arrêtent aussi pour faire une petite pique-nique.

Terminez cette journée par la visite des «Fontaines Magiques» devant le Palau Nacional, où les enfants vont appréciés le spectacle de jets d’eau avec lumière et son.

Aussi, faites une promenade à Barcelone, sur la Rambla, une longue avenue très animée, les petits s’amusent avec les spectacles de rue, les musiciens et tout autres animations. Mais n’oubliez pas de passer un bon moment, ou toute une journée à la plage de Barceloneta.

Une promenade en front de mer suivi par un déjeuner dans des restaurants ou cafés vous feront plaisir, les enfants aimeront surtout jouer sur cette plage. Vous pouvez voir plein d’endroits avec vos enfants, comme Le parc Güell, Le barrio Gotico, mais aussi Le marché de la Boqueria, et tant d’autres encore.

Barcelone est une véritable destination de vacance pour la famille et pour les enfants, ce qui peuve surprendre toute la famille.