Le Myanmar


Le Myanmar, plus connu chez nous sous le nom de la Birmanie est un pays extraordinaire à visiter absolument. Longtemps coupé du monde pendant près de 50 ans, le Myanmar a su préserver ses trésors intacts et pouvoir découvrir ce pays reste encore un privilège.

Vous pourrez y rencontrer sa population encore avide de rencontrer des étrangers, et si souriante et si chaleureuse. Vous y découvrirez également des temples d’une beauté extraordinaire, des Bouddha géants, des moines, et une richesse infinie. Des paysages à couper le souffle comme la région du Lac Inlé avec ses jardins flottants.

Bagan avec des temples à perte de vue et si vous y allez ne manquez surtout pas le coucher de soleil sur ce trésor de l’humanité, vous en garderez un souvenir inoubliable. Le Myanmar a également une côte en bord de mer et vous permettra d’y jouer les Robinsons sur des plages quasi désertes.

Quelques photos du Myanmar :


Crédits photos – Rocor

Idée de vacances:

  • En famille, entre amis ou en couple pour un voyage de noces, optez pour un circuit au Vietnam
  • Plongez en pleine nature et découvrez la plus belle Villa luxe Toscane
  • Lors de vos séjours au Vietnam ,confiez vous à des professionnel de cette destination en compagnie de Vietnamparadisvoyage, le Voyage Indochine , vous emmènera dans un pays paradisiaque.