Découvrir La Goulette avec Msc Splendida


Vous aimez les voyages en croisière ou n’avez pas encore tenter mais souhaitez en faire l’expérience ? Choisissez de partir sur la Méditerranée avec MSC Splendida.

La Goulette, le temps d’une escale

Le port de La Goulette est est le port principale de Tunis qui accueille toute l’année cargos et ferries mais aussi des grands bateaux de croisières comme le navire MSC Splendida. En moyenne, les croisiérites ont 8 heures de temps pour visiter La Goulette. Pendant cette escale, tout le monde trouvera son petit bonheur… Pour les amateurs d’art et de cultures, ne manquez pas la visite de l’église de Saint Augustin, du Saint Fidèle ainsi que du parc archéologique de Carthage. En outre, une immense plage s’étendant sur 2,5 kilomètres et la possibilité de pratiquer des sports nautiques s’offrent aux amoureux d’ambiance vacancière. Quant aux gourmets, La Goulette leurs suggère de se rendre sur l’avenue de Roosevelt pour y savourer les plats typiques. Chaque année à La Goulette, vous pouvez aussi assister à l’un des célébrations populaires de la Méditerranée : le « festival de la Méditerranée ».

Connaissez-vous le MSC Splendida ?

Le paquebot MSC Splendida est l’un des fleurons de la compagnie napolitaine MSC Croisières proposant notamment des croisières pas chères. Cette embarcation de luxe compte plusieurs cabines dont des espaces VIP comprenant 99 suites pour les privilégiés. Tout y est mis en œuvre pour le bien-être des passagers : les espaces communes, la salle de remise en forme et la salle de sport. Durant les journées en mer, le MSC Splendida invite les passagers à se détendre à la piscine, profiter des soins au spa et des animations divertissantes. Les soirées à bord de ce navire se passe dans une atmosphère détendue où tout est au rythme de l’Italie : concert de chants italiens, spécialités italiennes au menus, … A votre embarquement, le MSC Splendida vous mettre déjà au parfum de ses itinéraires. De l’humour, de la convivialité ainsi qu’une grande disponibilité vous attendent lors d’une croisière à bord du MSC Splendida.